-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Christiane Singer citations ; Je vous le jure. Quand il n'y a plus rien, il n'y a que l'amour. Tous les barrages craquent. C'est la noyade, l'immersion. L'amour n'est pas un sentiment. C'est la substance même de la création.


Dire: Aimer c'est délivrer l'autre de mes bonnes intentions - et de moi-même paraîtra excessif. Pourtant c'est en me détachant de toi et en m'ancrant en moi que je commence véritablement d'aimer.

Votre sens profond de vous-même, de qui vous êtes, est inséparable de l'immobilité. C'est "Je suis" qui est plus profond que le nom et la forme - Eckhart Tollé

laissez le silence vous emmener au cœur de la vie - Rumi

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POUR CEUX QUI VEULENT VOIR LE BLOG CANADA ; https://bodha1.blogspot.com/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nimes-La Calmette-Anduze-28 au 30 mai



LIEN DES PHOTOS POUR LA CALMETTE

LIEN DES PHOTOS POUR LA BAMBOUSERAIE D'ANDUZE

en complément de ce billet;

mes amis de la

Sont venus me chercher.


La chaleur fut "relativement" contrastante, de 8-10 ° je suis passée directement a 30°......Direction
l’après midi, entre une petite visite du centre ville de Nîmes et la pharmacie pour soigner cet oignon nouveau ,  le soir un super bon repas et dodo a 9h30


Mes amis m'ont invité a la grotte de la Coquillère ,  qui est jolie ,  mais photos interdite.....ok ,  pas de photo...pas de pub pour cette grotte....

Mon ami a fait de gros efforts pour marcher ,  malgré une hanche très douloureuse, pour laquelle il doit être opéré début juillet....merci Gus....

le soir un bon foie gras que j'adore.......

Visite de la
l’après midi du 30 mai, un petit bijou de verdure, savamment élaboré et entretenu, ils ont même fait venir des asiatiques, qui ont construit un petit village en Bambous ,  avec des cochons énormes...cabanes en structure végétales.


le top du jardin ,  est le jardin japonais....sublimement organisé...orchestré en couleur et mouvement,

On y a passé une délicieuse après-midi.

le 31 mai par une jolie route calme en passant par Sommiere, on est allés a
ou je reprenais la randonnée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire