-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Christiane Singer citations ; Je vous le jure. Quand il n'y a plus rien, il n'y a que l'amour. Tous les barrages craquent. C'est la noyade, l'immersion. L'amour n'est pas un sentiment. C'est la substance même de la création.


Dire: Aimer c'est délivrer l'autre de mes bonnes intentions - et de moi-même paraîtra excessif. Pourtant c'est en me détachant de toi et en m'ancrant en moi que je commence véritablement d'aimer.

Votre sens profond de vous-même, de qui vous êtes, est inséparable de l'immobilité. C'est "Je suis" qui est plus profond que le nom et la forme - Eckhart Tollé

laissez le silence vous emmener au cœur de la vie - Rumi

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POUR CEUX QUI VEULENT VOIR LE BLOG CANADA ; https://bodha1.blogspot.com/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE CHATEAU GAILLARD-30 JUILLET 2008





LE Fameux château Gaillard ,  situé aux Andelys, sur les bords de seine ,  ou une  amie Ircienne qui se reconnaîtra ;-) , m'a gentiment conduite lors de mon séjour en France en mai 2008.

LIEN POUR LES PHOTOS DE NORMANDIE

Pas très satisfaite des résultats des photos ( IL FAUT FAIRE AVEC LE CIEL NORMAND ) ,  ce lieu est une forteresse quasi-inexpugnable ( jusqu'à l'invention de l'arbalète )" dixit le wikipedia...........

Même avec mon Canon rebel xti, qui n'a pas lui de dessein guerrier, mais seulement pour vocation d’emprunter un instant magique PARFOIS.........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire