-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Dalaï Lama répond a cette question; qu'est ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ? : " Les hommes....Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, Ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte Qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir..... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu ". ......ne pas oublier que l'on nait tous de la même couleur: violette...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POUR CEUX QUI VEULENT VOIR LE BLOG CANADA ; http://jacbodha.blogspot.ca/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

la SOLOGNE ET LA NORMANDIE-Aout 2014

 la SOLOGNE ET LA NORMANDIE

la belle Sologne



    DIAPORAMA SUR PICASA







    Comme chaque année, je visite avec plaisir ma famille de Normandie…cette année j’y suis restée 3 semaines….j’ai pu profiter de ma tante…ainsi que ma cousine qui travaille…. on a eu quelques week end pour se voir…a Pacy sur Eure;


    ....












    Notamment nous avons visité toutes les 2, des musées de la région…..




    Il y avait plus de 30 ans que je n’étais pas allée en Sologne sur le bord du Lac Beauvais…. le royaume des pécheurs….le rêve de mon oncle....








    Nous y sommes restés 2 jours….. l’endroit a beaucoup évolué…..et les cabanons sont presque luxueux…









    Nous avons profité du marché le samedi matin a



    ....













    ….la ville est belle….le marché super sympa…plein de bonnes victuailles….

    des maisons aux toitures artistiquement biscornues.....
















    .







    Le musée des Métiers a

    .






    ..









    Fut très intéressant…..

























    .











    La visite de la bergerie avec brebis traitent face au public…et leurs bon fromages….Un poulain gambadait joyeusement avec sa maman….trop mimi





    Merci ma Claudinette







    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire