-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Christiane Singer citations ; Je vous le jure. Quand il n'y a plus rien, il n'y a que l'amour. Tous les barrages craquent. C'est la noyade, l'immersion. L'amour n'est pas un sentiment. C'est la substance même de la création.


Dire: Aimer c'est délivrer l'autre de mes bonnes intentions - et de moi-même paraîtra excessif. Pourtant c'est en me détachant de toi et en m'ancrant en moi que je commence véritablement d'aimer.

Votre sens profond de vous-même, de qui vous êtes, est inséparable de l'immobilité. C'est "Je suis" qui est plus profond que le nom et la forme - Eckhart Tollé

laissez le silence vous emmener au cœur de la vie - Rumi

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POUR CEUX QUI VEULENT VOIR LE BLOG CANADA ; https://bodha1.blogspot.com/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

la SOLOGNE ET LA NORMANDIE-Aout 2014

 la SOLOGNE ET LA NORMANDIE

la belle Sologne


LIEN DES PHOTOS EN SOLOGNE EN 2013


------------------------------------------------------------------

La Sologne en septembre 2013

Comme chaque année ,  je visite avec plaisir ma famille de Normandie…cette année j’y suis restée 3 semaines….j’ai pu profiter de ma cousine qui travaille…. on a eu quelques week end pour se voir…a Pacy sur Eure;


....

Notamment nous avons visité toutes les 2, des musées de la région…..

Il y avait plus de 30 ans que je n’étais pas allée en Sologne sur le bord du Lac Beauvais…. le royaume des pécheurs….le rêve de mon oncle....




Nous y sommes restés 2 jours….. l’endroit a beaucoup évolué…..et les cabanons sont presque luxueux…

Nous avons profité du marché le samedi matin a


....

….la ville est belle….le marché super sympa…plein de bonnes victuailles….

des maisons aux toitures artistiquement biscornues.....




Le musée des Métiers a



Fut très intéressant…..


La visite de la bergerie avec brebis ou ils font la  traite ,  face au public…et vendent  leurs bons fromages….Un poulain gambadait joyeusement avec sa maman….trop mimi


Merci ma Claudinette







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire