-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Dalaï Lama répond a cette question; qu'est ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ? : " Les hommes....Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, Ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte Qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir..... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu ". ......ne pas oublier que l'on nait tous de la même couleur: violette...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POUR CEUX QUI VEULENT VOIR LE BLOG CANADA ; http://jacbodha.blogspot.ca/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Roche Guyon-10 aout 2013




DIAPORAMA DE LA ROCHE GUYON SUR PICASA













..












Quand je viens en Normandie visiter ma famille....j'en profite pour rencontrer mes amis geek.....Theoliane et Upsa.....

En arrivant de Nice...j'ai passés 3 délicieuses journées avec Upsa ....zexina et A.....entre Clichy et St Pierre d'Autils.......

J'ai eu la chance de choisir le lieu que je voulais partager avec mon amie....ce fut







....









Nous avons été chanceux....de profiter d'un ciel bleu azur....même un zeppelin nous a rendu visite....le château est chargé d'histoire....









....













Il fut aussi le lieu ou se déroule la bande dessinée de Blake et Mortimer Edgar Jacobs dans l' album ""Le Piège diabolique ""

il est préférable d’être en forme pour monter les 250 marches creusées dans la craie dans la falaise

les pigeons y sont actifs et les moutons bavards....:)








....













Merci Sev...

Les photos illustrant le récit, sont en miniatures...vous les retrouverez en meilleur dimension sur les diaporamas de Picasa.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire