-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Christiane Singer citations ; Je vous le jure. Quand il n'y a plus rien, il n'y a que l'amour. Tous les barrages craquent. C'est la noyade, l'immersion. L'amour n'est pas un sentiment. C'est la substance même de la création.


Dire: Aimer c'est délivrer l'autre de mes bonnes intentions - et de moi-même paraîtra excessif. Pourtant c'est en me détachant de toi et en m'ancrant en moi que je commence véritablement d'aimer.

Votre sens profond de vous-même, de qui vous êtes, est inséparable de l'immobilité. C'est "Je suis" qui est plus profond que le nom et la forme - Eckhart Tollé

laissez le silence vous emmener au cœur de la vie - Rumi

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POUR CEUX QUI VEULENT VOIR LE BLOG CANADA ; https://bodha1.blogspot.com/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Roche Guyon-10 aout 2013


lien pour les photos de la roche Guyon




Quand je viens en Normandie visiter ma famille....j'en profite pour rencontrer mes amis geek........

En arrivant de Nice...j'ai passés 3 délicieuses journées avec des copains.....entre Clichy et St Pierre d'Autils.......

J'ai eu la chance de choisir le lieu que je voulais partager ....ce fut
  • La Roche Guyon
  •  

  • Nous avons été chanceux....de profiter d'un ciel bleu azur....même un zeppelin nous a rendu visite....le château est chargé d'histoire....

    Il fut aussi le lieu ou se déroule la bande dessinée de Blake et Mortimer Edgar Jacobs dans l' album ""Le Piège diabolique ""

    il est préférable d’être en forme pour monter les 250 marches creusées dans la craie dans la falaise

    les pigeons y sont actifs et les moutons bavards....:)



     Les photos illustrant le récit, sont en miniatures...vous les retrouverez en meilleur dimension sur LE LIEN PHOTOS EN HAUT DE PAGE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire