-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Christiane Singer citations ; Je vous le jure. Quand il n'y a plus rien, il n'y a que l'amour. Tous les barrages craquent. C'est la noyade, l'immersion. L'amour n'est pas un sentiment. C'est la substance même de la création.


Dire: Aimer c'est délivrer l'autre de mes bonnes intentions - et de moi-même paraîtra excessif. Pourtant c'est en me détachant de toi et en m'ancrant en moi que je commence véritablement d'aimer.

Votre sens profond de vous-même, de qui vous êtes, est inséparable de l'immobilité. C'est "Je suis" qui est plus profond que le nom et la forme - Eckhart Tollé

laissez le silence vous emmener au cœur de la vie - Rumi

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POUR CEUX QUI VEULENT VOIR LE BLOG CANADA ; https://bodha1.blogspot.com/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MARSEILLE





LIEN POUR LES PHOTOS MARSEILLE

BILLET SUR MA DERNIÈRE VISITE A MARSEILLE ;  Marseille-et-le-Mucem-le-19-juin-2013

-
----------------------------------------------------------
JUIN 2006

ville antique, anciennement Massalia-ou Massalia-selon .  à qui on a refait une beauté ,  il y a pas longtemps.

Ville belle , brouillonne, ou tout est mélangé avec bonheur.

Quand j'y suis passée la dernière fois en juin 2006 ,  comme par hasard ,  une grève des éboueurs y ajoutait, un certain attrait trés odorant.

une chaleur écrasante ,  une brume étonnante en permanence.



  • Marseille-Massilia-de-Wikipedia-fr


    • 1 commentaire:

      1. De : vincentxavier@free.fr
        Le mercredi 15 novembre 2006 à 12:34
        Email : vincentxavier@free.fr
        Site : http://vincentxavier.free.fr


        Sais tu que j'ai habité deux ans et demi à Marseille ?
        J'ai donc pu découvrir cette ville et un certain nombre de ses aspects cosmpolites.

        RépondreSupprimer