-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Christiane Singer citations ; Je vous le jure. Quand il n'y a plus rien, il n'y a que l'amour. Tous les barrages craquent. C'est la noyade, l'immersion. L'amour n'est pas un sentiment. C'est la substance même de la création.


Dire: Aimer c'est délivrer l'autre de mes bonnes intentions - et de moi-même paraîtra excessif. Pourtant c'est en me détachant de toi et en m'ancrant en moi que je commence véritablement d'aimer.

Votre sens profond de vous-même, de qui vous êtes, est inséparable de l'immobilité. C'est "Je suis" qui est plus profond que le nom et la forme - Eckhart Tollé

laissez le silence vous emmener au cœur de la vie - Rumi

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POUR CEUX QUI VEULENT VOIR LE BLOG CANADA ; https://bodha1.blogspot.com/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NICE

NICE ET SES ENVIRONS ;





LIEN POUR LES PHOTO DE NICE DEPUIS 2003

Ne pas oublier le train dit des Pignes " maintenant chemin de fer de Provence , petit train bien pratique pour remonter le vars jusqu’à Digne les bains

Le Train des Pignes sur youtube ;



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Nice Mars 2010 

                  En 2010, mon frère étant retraité ,  il a eu le temps de m'accompagner pour mon plus grand plaisir et ce fut la découverte de petits coins comme.... pour terminer par un super bon restaurant du coté du port, pour 19€ le midi ,  excellent vin au verre ,  une énorme tranche de foie gras......un régal digne d'un chef. je souhaitais aussi voir vue brièvement sur un site internet ,  qui m'avait rendue curieuse ,  en fait c'est tout simplement une construction en forme pyramidale a flan de coteau ,  surtout pour signaler la grotte des Ratapignata ,  ou les dames de l'époque Napoléonienne venaient s'échauffer le sang....selon un employé municipal.
                                  il y a un super bon resto aussi, et la joie de se promener dans cette belle nature,  pour y arriver nous somme passé par le très joli village de
                                    pour finir par la
                                          --------------------------------------------------------------
                                        J'avais aussi le projet d'aller visiter la maison-musée d'Alexandra David Neel ,  a Dignes ou je suis allée avec le train des pignes qui se modernise...dépêchez vous avant qu'il devienne ordinaire.....
                                                          ou la visite est gratuite ,  mais les photos interdite a l'intérieur,....dommage mais compréhensible.
                                                            est un personnage que j'admire en totalité ,  elle est une sorte de modèle pour moi ,  qui n'ai que le goût de l'aventure en commun avec elle ,  n'ayant pas son érudition ,  ni son talent de chanteuse d’opéra.......
                                                               
                                                              Au musée la visite guidée par l'accompagnatrice d'Alexandra , dure environs 2 heures , il y a des sons ,  des projections d'images ,  ainsi que la chance de voir des objets uniques ,   reçus en cadeaux par Alexandra ,  enfin ce qui reste ,  si je me souvient bien, les grosses pièces précieuses sont au musée Guimet, a Paris.
                                                            ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                                                            Nice-les 04-07 et du 25-07 au 09-08-2013



                                                            De passage en revenant du GR 20 en CORSE.

                                                            Plus une belle randonnée dans le  ;..

                                                            .Massif-du-Mercantour-Nice-Tende-La Brigue-LE LIEN DE LA PAGE DU BLOG

                                                            Plus un mini ouragan....des ballades dans Nice, le cimetière du Château.


                                                            ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                                            Nice-Lantosque-Roquebilières-Gattieres du 19 au 28 mai 2014



                                                            LIEN POUR LES PHOTOS Lantosque - Roquebilières - Gattieres - Entrevaux - le Broc - Falicon depuis 2004


                                                            Balades avec mon frère a Lantosque ou habite ma nièce et ses enfants........joli village encaissé dans la vallée de la Turbie
                                                            -
                                                            Roquebilliere ,  pas tres loin  et Gatierres chez mon ferre.

                                                            Aucun commentaire:

                                                            Enregistrer un commentaire