-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Christiane Singer citations ; Je vous le jure. Quand il n'y a plus rien, il n'y a que l'amour. Tous les barrages craquent. C'est la noyade, l'immersion. L'amour n'est pas un sentiment. C'est la substance même de la création.


Dire: Aimer c'est délivrer l'autre de mes bonnes intentions - et de moi-même paraîtra excessif. Pourtant c'est en me détachant de toi et en m'ancrant en moi que je commence véritablement d'aimer.

Votre sens profond de vous-même, de qui vous êtes, est inséparable de l'immobilité. C'est "Je suis" qui est plus profond que le nom et la forme - Eckhart Tollé

laissez le silence vous emmener au cœur de la vie - Rumi

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POUR CEUX QUI VEULENT VOIR LE BLOG CANADA ; https://bodha1.blogspot.com/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PARIS AH!!!! PARIS



Inévitable Paris

LIEN POUR LES PHOTOS DE PARIS DEPUIS 2008


AOUT 2013- belle ballade dans Paris

--------------------------------------------------------------------------------------


A chaque déplacement en France ,  Paris est toujours sur mon chemin....

j'y ai habité 17 ans, une bien belle grande ville  ou je découvre toujours un petit coin ou tout simplement ,  la magie du moment ,  comme la dernière fois je n'y ai séjourné qu'une journée et demie  et ce fut une belle balade ( ayant des petites courses a faire ) depuis le 15 ème jusqu'aux champs Élysée pour rejoindre la Bastille ,  en métro dont la station est fort joliment décorée.

Le port de plaisance et de l'Arsenal, ou j'ai discuté avec un Hollandais qui vendait sa péniche ( fort belle 200 000€ ) , en buvant un bon café au lait de soya ,  après avoir visité l'endroit.

Brièvement le bord de Seine et le pont Sully tout habillé de blanc.........

La place de la République et son lion revêtu de jaune ce jour la..... continué jusqu'au canal Saint Martin au quai de Jemappes ,  en passant par " l'hôtel du Nord ". Ça faisait bien des année que je n'y étais pas allée.


VIDEO SUR YOUTUBE 




Hébergée par une connaissance , nous avons passé une excellente soirée avec des " copains internet ", ....dans un bon resto de la rue du Commerce ,  après un bel orage aux nuages tout ronds....une vue imprenable du balcon de ma copine sur la Tour Eiffel.......la nuit c'est superbe.


----------------------------------------------------------------------------------------------


Sans oublier en 2008 ,  j'avais rendez-vous avec un cousin ,  qui m'a posé un lapin finalement merci a lui pour son impolitesse......., car j'ai eu la chance de faire des photos de fin de journée avec une lumière incomparable ,  un magnifique couché de soleil  en cette fin de mois de mai ,  si doux ou les quais étaient très fréquentés par les promeneurs ,  pique-niqueurs ,  fêtards.....dans une superbe ambiance.

En finissant par la Défense...a l'architecture qui accroche la lumiere








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire